Les élèves du collège Boris Vian participent à la cérémonie du 11 novembre

Ce samedi 11 novembre, à 11h, sept élèves du collège Boris Vian (en classe de 3e et de 4e) ont participé à la cérémonie de commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918 et de tous les anciens combattants, organisée par la mairie de Saint Priest au jardin de la mémoire, sur l’esplanade du château. 

Les élèves avaient préparé quelques jours plus tôt la lecture d’un poème d’Henry-Jacques, L’inoubliable, et se sont exercés au chant de la Marseillaise. Ils ont parfaitement rendu hommage ce samedi 11 novembre en compagnie des représentants des anciens combattants, des différentes sections de l’armée française, et de l’équipe municipale ainsi que de monsieur le maire Gilles Gascon.

Mmes Belaich, Martin-Paris, Bolota, ainsi que Mme Mosellin et M. Perry qui ont accompagné ces élèves, sont très fiers de l’engagement citoyen de ces élèves de Boris Vian.

De gauche à droite : Mme Mosellin, Lina Sid Ahmed, Enzo Thollon, Amine Sid Ahmed, Nouah Bakary, Mme Belaich, Mylie Puertas, Victoria Teslaru, Lucie Jambon, M. Perry, Mme Moreira (vice-présidente de la Métropole)